• Adiiiiiiiieu les Makeupistas, je vous abandonne pour une petite semaine (& sans article "Je mets quoi dans ma trousse de toilette ?!" ahah)

    Adiiiiiiiieu les Makeupistas, je vous abandonne pour une petite semaine (& sans article "Je mets quoi dans ma trousse de toilette ?!" ahah)

    En mode "SuperMaîtresse"

    Chères Makeupistas, l'heure est grave !

    Cette semaine va être pour moi une semaine de folie, beaucoup de travail, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Du stress aussi, et pas qu'un peu. Donc... Je me dois de déserter le blog pour une petite semaine (mais promis après je reviens !). Alors je vous demanderai mes chères Makeupistas de croiser vos doigts pendant votre pose de vernis pour m'envoyer un peu de bonnes ondes & un peu de chance dans cette semaine de malades ! J'essaierai tout de même de vous faire une petite photo demain : en effet, c'est la photo des classes à l'école ! Alors même si c'est une semaine de boulot intense, une semaine dans les bouquins, les manuels, les fiches de prép & tout le tralalali je vais tenter de dompter ma crinière & faire une petite manucure sympa pour demain  !

    Pour la manucure sympa, ça risque d'être compliqué... Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui j'ai été bosser un peu dans ma classe (oui oui, un mercredi !) & en accrochant une affiche au mur, j'ai enfoncé la punaise dans mon ongle, ce qui fait que mon ongle s'est fendu puis a cassé... Aïe ! Donc j'ai tout coupé... C'est quand même la poisse non ?

      

    Je compte sur Nat pour s'occuper du blog & je vous invite à liker notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/MakeUpIstas/138544606251257 & celle de Milycita : https://www.facebook.com/vanillecandy !

    & par ici, un chouette concours : http://www.hellocoton.fr/to/lYD4#http://ulookgorgeous.blogspot.com/2012/05/concours-des-200-abonnees-un-fard-mac.html

      

    Bisous & bonne semaine les filles !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :