• Le kit B.Right de Benefit ou mes accessoires de Polly Pocket !

    Le kit B.Right de Benefit ou mes accessoires de Polly Pocket !

      

      

    Il y a quelques semaines, je repérais le kit B. Right de Benefit sur Asos & j'attendais quelques jours avant de craquer.. C'est que les produits Benefit me font du charme mais je ne possèdais jusqu'alors ni soins ni cosmétiques, seulement des parfums dont je suis ravie (ici : http://makeupistas.eklablog.com/eva-carmella-bella-les-autres-a25110038 ). Je me suis dit que ce kit serait un bon moyen pour tester quelques produits de la gamme sans perdre un rein ! Car, oui, il faut l'avouer, les produits Benefit sont assez chers.. Alors acheter ce kit pour moins de 15e me semblait être une très bonne idée !

      

    Il y a en tout 6 produits de six minicontenances :

    - Une crème douce moussante nettoyant express visage Foamingly Clean

    - Une lotion lissante pour préparer la peau au soin hydratant Moisture Prep

    - Une crème illuminatrice regard It's Potent ! à appliquer sous chaque oeil

    - Une crème visage hydra-concentrée Total Moisture conseillée pour les peaux normales à sèches

    - Un fluide non-gras pour le visage SPF 15 PA ++ qui est supposé hydrater, protéger et nourrir la peau

    - Un exfoliant visage ultra-lissanr Refined Finish qui illumine et sublime le teint grâce à une action gommante qui purifie la peau et minimise l'apparence des pores

      

    Le kit B.Right de Benefit ou mes accessoires de Polly Pocket !

    C'est tout petit !

     

    Bon, pourquoi est-ce que je dis que ce sont des accessoires de Polly Pocket ?! Tout simplement, parce que, bien que je savais que je commandais des miniatures, je ne m'attendais pas à des contenants si minuscules ! Les deux pots sont juste ridiculement petits & les deux tubes Foamingly Clean et Refined Finish, non contents d'être tout petits, sont à peine remplis ! A vue d'oeil je dirais qu'ils sont remplis au tiers. Abusé non ?

      

    Que dire de l'odeur ? Je la déteste ! Je ne saurais la décrire, mais elle n'est pas sucrée du tout, elle sent vaguement le concombre sans pour autant sentir "le frais", je suis bien déçue...

     

    Sinon, leur gros point positif est bien sûr le packaging, les pots et les bouteilles sont en verre, c'est mignon & délicat et surtout le packaging est fidèle à celui des produits full-size  !

      

    Pour le moment je n'ai testé que trois produits :

    - le Refined Finish qui est un gommage -comment dire?- décapant, voire abrasif ! Je doute qu'on puisse l'utiliser plus d'une fois par semaine, au risque de perdre sa peau ! Mais une fois de temps en temps, je dis OUI ! Le grain de peau est vraiment lissé, ce produit est un réel coup de coeur !

    - la crème It's Potent !

    - la crème Total Moisture

    Que dire de ces deux crèmes ? Elles sont très épaisses, quand je les ai senties sur mes doigts, j'ai appréhendé leur application, j'avais peur qu'elles ne pénètrent pas & qu'elles soient de véritables galères. & bien non ! Des crèmes épaisses mais qui fondent sur la peau dès les premiers contacts : je suis séduite, d'autant plus que la peau est toute douce après ça...

      

      Un concours par ici  : http://fardebeaute.over-blog.com/article-c-est-bientot-la-fete-des-meres-concours-105059752.html

    Oje


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:18

    Ohhh c'est juste trop mignon !! Petit, mais trop mignon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :